VIDÉO: Qu’est-ce que Koukal est devenu une arme? Elle n’a pas répété, l’expert montre

Barbora Tomešová votre main a pris le pistolet et a commencé à montrer « Gabči failed soi-disant repetýrovat exactement quand la conclusion serrée. L’accusation ne va pas aussi loin qu’il l’a fait, il est resté coincé dans la chambre, et quand elle a voulu en obtenir une nouvelle, elle était coincée. Ensuite, il est plus difficile de l’obtenir. La charge est bloqué, il doit retirer le magasin, retourner là-bas et continuer repetýrování « .

Rappelez-vous le dimanche matin?

Poursuite, Koukalova en elle réussit premier à čtyřvteřinovým conduire à Dahlmeier allemand. Le premier élément de tir couché, le premier tir, pour Koukal est impeccable. Mais alors c’est venu!

L’extrémité du pistolet non ouverte et la cartouche vide sont restées dans la chambre. “Je voulais le faire très rapidement. Je ne le récupère pas et je suis désolé.C’est juste un bug d’école. Comme si à la fin de la troisième année je ne pouvais pas en compter un plus un “, a déclaré Koukal.

D’autres complications ont été déclenchées en raison d’une mauvaise ouverture de la conclusion. “J’ai sorti ma cartouche et j’ai sauté une autre charge que j’ai dû recharger à la fin”, a-t-elle dit.

Mais ce n’était pas tout. “Au moment où je voulais tourner, j’ai découvert que je Comparatif Paris Sportifs ne pouvais pas, car il n’avait pas de charge dans la chambre. J’ai donc dû mettre la main sur le magazine et le recharger, le refermer et le tourner », a-t-elle ajouté.

Reprendre?Elle a passé presque une minute sur l’objet, elle a eu deux pénalités, et elle a finalement obtenu le bronze.

« Les règles de biathlon est que le récipient ne peut pas être pris deux fois Gabča avec elle devait jouer n’a pas violé les règles et nevyndala cartouche de la chambre. C’est pourquoi elle a perdu 19 secondes », explique Tomeš.

Combien de fois cette défaillance se produit-elle? « Jusqu’à une personne sur dix ans », rit Tomešová puis ajoute gravement: «Jetez sur le rythme, vous perdez du temps, vous ne l’avez pas fait ce que vous devriez faire neodstříleli’re en rythme »

Barbora Tomešová ancien biathlète et spolukomentátorka maintenant journaliste pour le tchèque Eurosport, sera un invité d’aujourd’hui de 12h30 programme de discussion Pause sur iDNES.tv.Il parlera aussi du scandale du dopage, de la psyché des coureurs, ou s’il est plus enthousiaste ou s’il décrit simplement ce qu’il voit dans son rôle actuel.